FROM CACHE - fr_header

pays/région d'expedition

leacaroline
Nouveau membre
1 0 0

URGENT

Bonjour, malgé le fait que j'ai configurer l'expédition de mon site et ses tarif de livraison (france/ gratuit) au moment de payer il est impossible de sélectionner une région et un pays

1 RÉPONSE 1
Ethan
Shopify Staff
Shopify Staff
764 257 102

Bonjour @leacaroline ,

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous répondre à ces quelques questions afin de pouvoir mieux cerner la situation ? 

• Lors des choix pour la livraison dans le passage en caisse, avez-vous un message d'erreur ou vous ne pouvez tout simplement pas rentrer d'adresse de livraison ? 
  • Lors de la configuration de vos pays d'expédition et de vos tarifs, avez-vous bien vérifié que cela a été fait en respectant les procédures expliquées dans cette documentation
  • Utilisez-vous une application tierce pour la livraison, l'expédition de vos produits, que cela soit pour du dropshipping (Ali Express) ou bien pour la livraison propre de vos produits (Mondial Relay, Colissimo etc) ? 

N'hésitez pas à revenir vers moi avec le maximum d'informations ainsi que des captures d'écran mais également l'URL de votre boutique afin que je puisse jeter un oeil directement au problème dans la boutique. Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify