Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
URGENT
Bonjour, malgé le fait que j'ai configurer l'expédition de mon site et ses tarif de livraison (france/ gratuit) au moment de payer il est impossible de sélectionner une région et un pays
Bonjour @leacaroline ,
Bienvenue sur le forum communautaire !
Afin de vous aider au mieux, pourriez-vous répondre à ces quelques questions afin de pouvoir mieux cerner la situation ?
N'hésitez pas à revenir vers moi avec le maximum d'informations ainsi que des captures d'écran mais également l'URL de votre boutique afin que je puisse jeter un oeil directement au problème dans la boutique. Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question.
Ethan | Social Care @ Shopify
- Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Au lieu d'avoir quelqu'un qui marche dans chaque allée et qui prend son temps pour parcour...
By Océanne Jan 20, 2023Aujourd’hui, nous allons à la rencontre de Veronica qui nous fait découvrir sa boutique : ...
By Nass Jan 13, 2023Cet article explique en détail la fidélisation client, en partant de la définition des dif...
By Ethan Dec 19, 2022