FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Première vente

Première vente

Wael22
Visiteur
1 0 0

Bonjour à vous tous,

Je me permets de vous demander de l'aide sur le sujet de la première vente sur une boutique monoproduit !

J'ai lancé officiellement cette boutique environ le 16 01 2024 aux alentours de midi.

J'ai utilisé la plateforme Tik tok afin d'avoir du flux client sur la boutique, actuellement par jour je fais entre 100 et 200 visites journalières.

Qui totally's maintenant en 3 jours environ 640 visiteurs ce que je trouve pas mal pour un début et une seule publicité Tik tok.

Le problème étant que je n'ai toujours pas effectué une seule vente je pense que toute personne est passé par là et c'est assez frustrant, j'ai effectué une sorte de petit sondage dans mon entourage avec différents profils et pour eux rien ne dérange là-dessus 😕

Voici le lien de ma boutique si vous souhaitez jeter un œil afin de me donner un petit coup de pouce 😉

HTTPS://cocon-nude.com

Cordialement,

Wael22 

1 RÉPONSE 1

LESPOT45
Touriste
6 0 1

Salut, j'ai un avis d'amateur en e-commerce, à ne pas prendre à la lettre mais je dirais que tes avis soient en français au lieu que se soient en anglais, ou alors tu met quelques part que tu vends en Europe et que les avis viennent de partout