FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Problème affichage prix sur colis du client

Problème affichage prix sur colis du client

flanitajones
Visiteur
1 0 1

Bonjour, petit problème et pas des moindre, en tant que nouveau dans le drop shopping ,j ai essayé mon site en achetant un de mes produits venant d Ali express, et a la réception, surprise ... sur le colis n apparaît pas le nom de ma boutique mais celui du fournisseur et apparaît également le prix réel du fournisseur et non pas le mien dans ma boutique.... ça la fous mal. Apparemment c obligatoire d afficher le prix pour les produits hors UE arrive en France depuis 2021 pour la récolte tva. Merci qui ?! Donc du coup existe t il une astuce pour pas que le prix s affiché sur le colis de mon client final ??? Merci bien cordialement Florian 

2 RÉPONSES 2

Sarah-94
Visiteur
2 0 0

C’est chaud ça, je suis surprise que personne ne réponde, moi je commence et je n’ai pas encore lancer la vente!!

mais comment font tous ces gens qui font du drop alors?

avez vous eu une réponse? Ou une solution ?

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 179

Bonjour @flanitajones

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

Lorsque vous faîtes du dropshipping, vous achetez donc vos produits auprès de fournisseurs qui s'engagent à envoyer les colis directement de chez eux. Cependant, il est possible de discuter avec ces fournisseurs en les contactant directement avec les informations disponibles sur AliExpress. Vous pourrez ainsi négocier avec eux pour qu'ils envoient les colis avec vos étiquettes, votre nom etc. Nous n'avons aucun rôle dans la relation que vous avez avec vos fournisseurs, il faudra voir cela directement avec eux. 

Vu que vous faîtes du dropshipping sur AliExpress, je tenais également à vous conseiller l'application DSers qui facilite toutes les opérations liées au dropshipping. En effet, cela vous permet d'importer directement vos produits depuis AliExpress ainsi que gérer facilement vos commandes etc. Si cela peut vous intéresser, je vous laisse consulter cette page de notre boutique d'applications. 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify