Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour, petit problème et pas des moindre, en tant que nouveau dans le drop shopping ,j ai essayé mon site en achetant un de mes produits venant d Ali express, et a la réception, surprise ... sur le colis n apparaît pas le nom de ma boutique mais celui du fournisseur et apparaît également le prix réel du fournisseur et non pas le mien dans ma boutique.... ça la fous mal. Apparemment c obligatoire d afficher le prix pour les produits hors UE arrive en France depuis 2021 pour la récolte tva. Merci qui ?! Donc du coup existe t il une astuce pour pas que le prix s affiché sur le colis de mon client final ??? Merci bien cordialement Florian
Saviez-vous que Shopify offre la possibilité d'héberger des domaines tiers ? Que vous p...
By Ethan Sep 21, 2023Une identité de marque peut contribuer à créer une expérience cohérente et mémorable pour ...
By Océanne Sep 8, 2023Découvrez l'art horloger avec Adrien de chez Charlie Paris, subtile rencontre entre l'élég...
By Nass Aug 30, 2023