Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour,
Je n'arrive pas à sélectionner le processus de payement Stripe car il ne s'affiche pas dans les propositions.
Il y a des produits sur ma boutique, je suis situé au Canada et je voudrais vendre en France, la devise de la boutique est l'euro.
Pouvez-vous m'expliquer comment je peux faire pour connecter la boutique à stripe car je ne suis pas intéressé par shopify payement.
Cordialement.
Bonjour @Clem1,
Je comprends que vous voulez utiliser Stripe comme passerelle de paiement, cependant, lorsque vous pouvez sélectionner Shopify Payments comme une option de paiement, Stripe n’est pas répertorié comme une passerelle que nous prenons en charge.
La raison pour laquelle vous ne voyez pas l'option de connecter Stripe comme passerelle de paiement dans la section Paramètres > Moyens de Paiements de votre tableau de bord est que Shopify Payments est alimenté par Stripe. Ainsi, bien que le nom soit différent, le service est essentiellement le même. Pour cette raison, les commerçants ne verront pas l'option Stripe, car il s'agit du même service et ils ne peuvent pas être proposés/activer en même temps. Voici plus d'informations sur Shopify Payments et sur la manière dont vous êtes éligible, ainsi que sur notre intégration avec Stripe.
Pour information si vous préférez utiliser Stripe plutôt que Shopify Payment, vous aurez les frais de transactions de Shopify en plus de ceux de votre passerelle de paiement Stripe. Puis-je vous demander pour quelles raisons vous souhaitez utiliser Stripe ? En effet j’ai à cœur de savoir si notre offre Shopify Payments peut être améliorée.
Si vous souhaitez toujours changer à Stripe, veuillez contacter l'équipe de soutien pour voir ce qu'ils peuvent faire.
Concernant l’utilisation de Shopify Payments, voici quelques-uns de ces avantages :
Je vous souhaite bon courage. Je reste à votre disposition pour toute autre question.
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024