FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Problème boutique

Problème boutique

Ali103
Visiteur
1 0 0

Bonjour depuis aujourd'hui ma boutique n'apparaît plus sur Google avec le lien :  6p45.com 

Et je ne comprends pas pourquoi j'ai déjà sélectionné les forfaits j'ai déjà payé.

À chaque fois que je recherche mon site ça me met: 

Ce site est inaccessible

L'adresse DNS de 6p45.com est introuvable. Identification du problème…

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 95 103

Bonjour @Ali103,

En recherchant '6p45.com' sur Google j'ai pu arriver à votre vitrine sans de message d'erreur. Est-ce bien la boutique ?

Si vous trouvez que vous avez encore le même message d'erreur, prière de m'informer sur ces sujets :

1. Est-ce que le domaine est un domaine acheté sur Shopify ou d'un hébergeur tiers ?
  2. Avez-vous une capture d'écran de ce message ?
  3. Avez-vous accès à votre tableau de bord ?
  4. Avez-vous soumis votre plan de site au Google Search Console ?

De plus, je vous recommande de parcourir ces étapes de dépannage local : 

• Accédez à la page à partir d'un autre navigateur ou du mode incognito.
  • Vérifiez la page depuis un autre appareil.
  • Videz votre cache. Cela permet à votre navigateur de télécharger les informations de la page Web à partir de zéro pour corriger les erreurs qui ont pu se produire lors du téléchargement initial.

Me tenir au courant ! 

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify