Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour, voila après plusieurs essaies je n'arrive pas a bien programmer le mapping avec dsers !
A chaque fois que je test un paiement sur ma boutique shopify "https://technogadjets.com/"
je me retrouve bloqué et je reçois ce message d'erreur :
"Il n'est pas possible d'expédier cette commande à l'adresse que vous avez saisie. Vérifiez que tous les champs de votre adresse ont été renseignés correctement, puis réessayez."
j'ai testé différente adresse ca ne change rien.
Pourtant j'ai suivi à la lettre plusieurs tutoriel sur la toile pour configurez les méthodes d'expédition de mes produits mais rien a faire j'ai louper quelque chose c'est sur ! si quelqu'un a une idée, une piste voir même une solution je suis preneur !
Merci de m'avoir lu, Cordialement
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024