FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Problème de configuration livraison

Problème de configuration livraison

Mickael-Mrt
Visiteur
1 0 0

Bonjour, voila après plusieurs essaies je n'arrive pas a bien programmer le mapping avec dsers ! 

A chaque fois que je test un paiement sur ma boutique shopify "https://technogadjets.com/" 

je me retrouve bloqué et je reçois ce message d'erreur : 

"Il n'est pas possible d'expédier cette commande à l'adresse que vous avez saisie. Vérifiez que tous les champs de votre adresse ont été renseignés correctement, puis réessayez."  

j'ai testé différente adresse ca ne change rien.

Pourtant j'ai suivi à la lettre plusieurs tutoriel sur la toile pour configurez les méthodes d'expédition de mes produits mais rien a faire j'ai louper quelque chose c'est sur ! si quelqu'un a une idée, une piste voir même une solution je suis preneur !

Merci de m'avoir lu, Cordialement

0 RÉPONSES 0