Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour à tous, Je me lance dans l'aventure depuis 3 semaines à plein régime et je viens de faire ma première vente tout content ...
Sauf qu'au moment de payer sur alie express je me retrouve avec un prix totalement différent de ma boutique, par exemple le client paye 800 € et moi je dois débourser 1000€ au moment de commander le produit sur alie donc ce qui est contre productif, cela fait 2 jours que je tourne en rond sur google et youtube, et je n'arrive pas à trouver pourquoi les mises à jours des prix ne se font pas automatiquement entre le fournisseur et ma boutique en ligne . Ou alors il faut regarder manuellement et modifier dans sa boutique ?
GRAND MERCI à vous
Bonjour, j'ai trouvé le problème, c'était DSERS qui mettait automatiquement à jour, CEPENDANT j'ai un autre problème que je n'arrive pas à résoudre, j'ai eu une vente, les produits sont arrivés mais pas d'argent en vue, ça fait maintenant 15 jours.... J'ai vérifié mes informations bancaires, ils sont correct ! Que faire ? merci
Mise à jours, je me suis trompé dans le numéro d'IBAN
Bonjour,
je me trouve dans la même situation que vous, le prix sur ma boutique ne se met pas à jour automatiquement quand le prix AliExpress augmente. Pouvez vous m’indiquer comme vous avez résolu ce problème ?
Bonjour @PP258031 !
Si vous utilisez l’application Dsers, je vous invite à consulter ce tutoriel vidéo vous montrant comment activer la mise à jour automatique des prix. Vous pouvez aussi consulter les instructions dans cet article.
Si vous avez davantage de questions, il faudra contacter le Support de Dsers.
Je reste disponible en cas de besoin !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024