Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour, cela fait 3 mois que mon site est en ligne, j’ai réalisé une vente en France, mais depuis j’ai eu 6 paniers abandonnés dont 5 à l’étranger, je me demandais si j’avais pas mal fait qq chose dans les paramètres de mon site ?
et j’aimerais avoir des conseils sur quoi améliorer pour avoir plus de conversions 🙂 merci beaucoup
Bonjour @Julietteo, et bienvenue sur le forum Shopify !
Tout d’abord, félicitations pour votre vente ! Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant la finalisation de certains de vos paniers.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
Dans l’attente de votre réponse, sachez qu’il n’est absolument pas anormal d’avoir un nombre de paniers abandonnés avant finalisation de l’achat ! Il peut être difficile de déterminer les raisons qui poussent un client à ne pas poursuivre son achat car celles-ci peuvent être multiples et pas forcément dans votre contrôle. Par exemple, un visiteur pourra être ralenti par un manque de confiance vis-à-vis du visuel d’une boutique, ou bien par les coûts d’expédition.
Toutefois, il existe un certain nombre d’actions que vous pouvez prendre dès maintenant pour y remédier. Pour ce faire, je vous invite tout d’abord à consulter nos 5 techniques à mettre en place pour relancer un panier abandonné qui vous permettront d’ouvrir votre réflexion en la matière. Vous pourriez également vous inspirer de nos méthodes pour relancer vos visiteurs ayant abandonné leur panier sur votre boutique.
Je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, s’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024