FROM CACHE - fr_header

Probleme de commandes non recues

Sylvainsimar
Visiteur
2 0 0

Bonjour le 25 septembre j ai effectué 2 commandes via who s shop  numéro #3258 Et #3259 pour une machine a pâtes et son livre de recettes à ce jour le site a disparu Comment puis je faire pour récupérer ce qui a été versé merci

5 RÉPONSES 5

Mimidij
Visiteur
1 0 0

Bonjour j'ai le même problème que vous j'ai commandé des poufs et la commande n'a jamais étais envoyer et l'argent retirer. Et le site impossible d'y accéder 😡

Moka1
Visiteur
2 0 0

Bonjour, sur quel site avez vous commander ? Ce site vous a til ete promu par un influenceur ? 

Sylvainsimar
Visiteur
2 0 0

Who'Shop sur Facebook pour une vente flash machine a pâtes, une belle arnaque et je sais pas quoi faire pour récupérer cela

Moka1
Visiteur
2 0 0

je vou invite a lire ce pdf en liaison avec votre arnaques .

comme dit dans le document rien ne peut etre fait malheureusement appart demander a votre banque un cashback en leur signalant la fraude et aussi en declarant la fraude en deposant une plainte en ligne 

https://albertville.ufcquechoisir.fr/wp-content/uploads/sites/17/2020/10/INFO-ALERTE-N%C2%B02244-21-...

fossette
Visiteur
1 0 0

bonjour,

idem, avec le site coeur-de-chat.be, pas de commande reçue, le site a disparu en encaissant l'argent, la plateforme shopify est une plateforme qui ouvre les portes à toutes les arnaques en ligne! comment se fait-il qu'on laisse de telles plateformes exister ?