Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonsoir. pourriez vous me confirmer que les habits fournis par l application tunetoo sont bels et biens fabriques en france s il vous plait?
merci
Bonjour @draegent, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je serai heureux de répondre à toutes vos questions concernant l’application Tunetoo.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
L’application Tunetoo
Dans l’attente de votre réponse, j’imagine que vous utilisez Tunetoo, est-ce bien cela ? Si tel est le cas, s’agissant d’une application créée par un développeur tiers, notre assistance en la matière sera limitée.
En faisant quelques recherches sur leur site Internet, il semble que tous leurs produits soient effectivement fabriqués en France :
Si vous avez d’autres questions, je vous inviterais à contacter directement les développeurs en question. Pour ce faire, rendez-vous sur la page de l’application puis dans la rubrique Assistance :
Je reste disponible en cas de besoin !
Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024