FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

produit défectueux non conforme à la description

dezos
Visiteur
2 0 1

Bonjour,

je débute dans le dropshipping et je me pose quelques questions:

si un produit doit être renvoyé dans le cadre d'un dropshipping, dois-je mindiquer mon adresse perso comme adresse de retour ? ou l'adresse du fournisseur qui a expédié l'article?

Je me pose cette question car je suis entrain de faire les mentions légales et je dois marquer l'adresse retour. Comme l'acheteur achète sur ma boutique et qu'il n'y aucune mention que c'est pas mi perso qui envoie le produit, que faire?

l'autre question est: mes recherches googles n'étant pas fluctues malgré mon acharnément, pouvez-vous m'aider à trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à rédiger les pages légales conformes à la législation belge? Je ne trouve que des Français et textes avec référence auriques français.

merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

NeuroEcommerce
Shopify Partner
25 2 2

Succès.

Tu peux renseigner ton adresse personnelle si tu es autoentrepreneur ou l'adresse de ta société si tu as une société.

Rendez-vous sur mon blog pour de nombreuses astuces sur Shopify : leneuro-ecommerce.com
- Ma réponse t'a été utile ? Clique sur J’aime pour me le faire savoir !
- J'ai répondu à ta question ? Marque-la comme "Accepter comme solution" ?
- Shopify à seulement 1$ par mois pendant les 3 premiers mois

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

NeuroEcommerce
Shopify Partner
25 2 2

Succès.

Tu peux renseigner ton adresse personnelle si tu es autoentrepreneur ou l'adresse de ta société si tu as une société.

Rendez-vous sur mon blog pour de nombreuses astuces sur Shopify : leneuro-ecommerce.com
- Ma réponse t'a été utile ? Clique sur J’aime pour me le faire savoir !
- J'ai répondu à ta question ? Marque-la comme "Accepter comme solution" ?
- Shopify à seulement 1$ par mois pendant les 3 premiers mois
dezos
Visiteur
2 0 1

Merci beaucoup pour votre réponse 

NeuroEcommerce
Shopify Partner
25 2 2

Je vous en prie !

Rendez-vous sur mon blog pour de nombreuses astuces sur Shopify : leneuro-ecommerce.com
- Ma réponse t'a été utile ? Clique sur J’aime pour me le faire savoir !
- J'ai répondu à ta question ? Marque-la comme "Accepter comme solution" ?
- Shopify à seulement 1$ par mois pendant les 3 premiers mois