FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Produit disparaît de Aliexpress

Produit disparaît de Aliexpress

Gglk
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

j’ai besoin d’aide s’il vous plaît.

j’ai ajouter une centaine de produit aliexpress via dserv, mais après plusieurs jours des produits ne sont plus disponibles sur aliexpress, cela affiche que le produit est introuvable. 

comment faire pour qu’ils disparaissent de la boutique automatiquement ? Dois-je tous vérifier et le faire manuellement ? 

(je parle de produit introuvable et non en rupture de stock) 

merci de votre aide 🙏

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @Gglk

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce genre de situation. 

Je n'ai pas pu trouver une manière du côté DSers pour cacher les produits de manière automatique, mais plutôt il semble que c'est fait manuellement. 

Pour pouvoir cacher vos produits qui ne sont pas disponibles sur AliExpress au moment, il faut suivre ces démarches sur DSers. Ce tutoriel est actuellement en anglais de la part de DSers, mais avec un visuel j'espère qu'il sera utile. 

Si vous rencontrez des obstacles avec ces étapes, ou souhaitez savoir s'il y a une manière plus efficace à accomplir cette tâche, veuillez contacter l'équipe de soutien DSers pour des avis.

En passant, comment se passent vos ventes ?

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify