FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Produit ne s'affiche pas

Produit ne s'affiche pas

yacerbkt
Visiteur
1 0 0

bonjour, je viens de créer mon site, je suis sur le thème "debut" et lorsque j'ajoute la section "produit vedette" et que j'appuie sur "sélectionner un produit" il n'y a aucun produit a sélectionner alors que j'ai bien créer des produits, quelqu'un saurait comment résoudre ce soucis ? Merci

1 RÉPONSE 1

Océanne
Shopify Staff
1284 94 102

Bonjour @yacerbkt,

J'ai quelques questions pour vous afin d'affiner mes recherches :

• Puis-je vous demander quel thème utilisez-vous ? 
  • De plus, pour l'URL de votre boutique ? J'aimerais noter ce comportement de mon côté.
  • Lorsque vous notez ce comportement, est-ce que c'est sur votre vitrine ou dans votre éditeur de thème ?
  • Est-ce que vos produits sont disponibles sur le canal de vente 'Boutique en ligne' ? Voici comment vérifier ce statut:
    1. Produits ⇨ sélectionnez tous les produits ⇨ Modifier en bloc
    2. Ajoutez la colonne 'Boutique en ligne' sous "Canaux de vente" et apportez les modifications nécessaires :

Me tenir au courant !

Océanne | Soutien Francophone @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify