FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

produits numérique en francais

Dboy
Visiteur
1 0 0

bonjour,

un application sur shopify en Français pour acheter des produits numérique ? ou d'en trouver pour vendre sur ma boutique shopify.

merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @Dboy  !

 

Vous avez bien raison que vous allez avoir besoin d’une Application si vous souhaitez vendre des produits numériques. Je vous recommande d’essayer l’Application que nos développeurs ont créée pour cela. Elle se nomme : Digital Downloads et elle est très simple d’utilisation. Par contre, elle est conçue par défaut en anglais, mais vous pouvez changer les mots pour avoir une expérience complète en français pour votre clientèle.

 

Voici aussi notre documentation, dans le Centre d’Aide, au sujet de cette Application : Digital Downloads.

 

Si vous préférez essayer une autre Application que celle de Shopify, il y a plusieurs autres Applications qui offrent cette fonction :

 

Voici la liste complète dans le Shopify App Store : https://bit.ly/3fcJ8CS

 

Sachez aussi que la majorité des Applications sont conçues en anglais, si vous aimeriez les utiliser, mais n’êtes pas confortable en anglais. Je vous invite à utiliser Google Translate pour traduire l’Application et pouvoir les utiliser. 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @Dboy  !

 

Vous avez bien raison que vous allez avoir besoin d’une Application si vous souhaitez vendre des produits numériques. Je vous recommande d’essayer l’Application que nos développeurs ont créée pour cela. Elle se nomme : Digital Downloads et elle est très simple d’utilisation. Par contre, elle est conçue par défaut en anglais, mais vous pouvez changer les mots pour avoir une expérience complète en français pour votre clientèle.

 

Voici aussi notre documentation, dans le Centre d’Aide, au sujet de cette Application : Digital Downloads.

 

Si vous préférez essayer une autre Application que celle de Shopify, il y a plusieurs autres Applications qui offrent cette fonction :

 

Voici la liste complète dans le Shopify App Store : https://bit.ly/3fcJ8CS

 

Sachez aussi que la majorité des Applications sont conçues en anglais, si vous aimeriez les utiliser, mais n’êtes pas confortable en anglais. Je vous invite à utiliser Google Translate pour traduire l’Application et pouvoir les utiliser. 

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Lev10
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je souhaiterai savoir comment changer les phrases en anglais car au moment de la livraison du lien c'est écris en anglais.