FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Quel prix de référence sur Aliexpress ?

Spécimen
Touriste
4 0 1

Bonjour, 

Ma question est toute simple, je voudrais savoir quel est le prix de référence sur Aliexpress, cet à dire celui qui ne risque pas de changer.

Le 1, 2 ou 3 ? Merci d'avance !

question prix.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Spécimen !

La réponse serait le prix no 2. Le prix 1 correspond au nouveau prix en réduction que le vendeur à établi pour une certaine période de temps. Le prix no 3 correspond au prix après qu'on applique le coupon promotionnel AliExpress.

Bien sûr, c'est toujours une bonne idée de communiquer avec le vendeur du produit lui-même pour discuter du coût du produit. Ainsi, vous pouvez aussi tenter de négocier un prix fixe pour votre business et lui poser d'autres questions afin de vous assurer de sa fiabilité et de son travail. Voici l'image d'un exemple vous montrant où trouver les informations de contact du vendeur. 

26-47-92744-50537

Je présume que vous êtes à vos débuts sur notre plate-forme, n'est-ce pas? Comment tout se passe jusqu'à présent? Afin de mieux vous aider, j'aimerais vous envoyer cet article de blog très utile pour vous guider dans le dropshipping avec AliExpress: Vendre en dropshipping avec AliExpress : le guide complet. Et, bien sûr, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part ici!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Spécimen !

La réponse serait le prix no 2. Le prix 1 correspond au nouveau prix en réduction que le vendeur à établi pour une certaine période de temps. Le prix no 3 correspond au prix après qu'on applique le coupon promotionnel AliExpress.

Bien sûr, c'est toujours une bonne idée de communiquer avec le vendeur du produit lui-même pour discuter du coût du produit. Ainsi, vous pouvez aussi tenter de négocier un prix fixe pour votre business et lui poser d'autres questions afin de vous assurer de sa fiabilité et de son travail. Voici l'image d'un exemple vous montrant où trouver les informations de contact du vendeur. 

26-47-92744-50537

Je présume que vous êtes à vos débuts sur notre plate-forme, n'est-ce pas? Comment tout se passe jusqu'à présent? Afin de mieux vous aider, j'aimerais vous envoyer cet article de blog très utile pour vous guider dans le dropshipping avec AliExpress: Vendre en dropshipping avec AliExpress : le guide complet. Et, bien sûr, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part ici!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Spécimen
Touriste
4 0 1

Bonjour @Armelle !

Merci pour l'attention que vous avez portée à ma demande et à votre réponse. 

J'ai entre temps prix contact avec plusieurs vendeurs AliExpress et ils m'ont expliqués que le prix 1 et 2 ne changé pas et que c'est bien le prix 1 qui sert de référence.

Le prix 3 est en fait une réduction propre à AliExpress, mais les vendeurs n'en sont pas impactés.

En espérant que ça pourra servir à d'autres personnes.