Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonsoir Je veux de l’aider pour la création de ma boutique dropshipping
Bonjour @Sesselydie59, et bienvenue sur le forum Shopify !
Voilà une question intéressante, je serai ravi de vous aider à créer votre boutique.
Auriez-vous déjà un projet de boutique bien défini en tête, ou peut-être juste quelques idées pour le moment ? S'agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Afin d’avoir une meilleure idée du fonctionnement dropshipping sur Shopify, je vous invite à consulter notre guide complet disponible.
N'hésitez pas non plus à nous en dire plus concernant votre situation, je serai ravi de répondre à toutes vos questions !
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Bonjour @Sesselydie59 ! Je réalise des boutiques depuis plus de 6 ans maintenant sur Shopify, je suis expert en marketing et en stratégies digitales je peux donc vous aider pour la création de votre boutique en Dropshipping. Vous pouvez me contacter directement par message privé. À très vite !
Bonjour, je serais intéressé pour une création d’une boutique Shopify. Je ne m’y connais pas du tout sur cette plate-forme et cela me paraît compliqué à mon niveau malgré mes connaissances. En vous remerciant par avance pour votre retour.
Bonjour @Sabrinaharr vous pouvez me contacter directement par message privé ou par email afin de discuter de votre projet : contact@agence-digicat.com . À très vite !
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024