Dropshipping is a business model that lets you sell products by using a supplier.
I am 17 years old and I signed up for a unwanted yearly subscription for $248.70. And that was charged from my account today and I tried to cancel but i didn’t cancel in time. I was wondering if i could please get a refund? Thank you.
Salut Talan,
T'inquiète, tu peux encore agir pour récupérer ton argent. Voici ce que tu dois faire vite :
1) Contacter le service client de l'entreprise ( dis leur clairement que tu n'as pas voulu cet abonnement et que tu demandes un remboursement complet .Exemple de message :
"Bonjour,
Je me suis retrouvé inscrit par erreur à un abonnement annuel de 248,70 $. Je n'ai pas souhaité ça et je demande un remboursement. Merci pour votre aide rapide."
Si ça ne marche pas , contactes ta banque :
Expliques-leur que c'est un prélèvement que tu n'as pas autorisé et demande s'ils peuvent t'aider à récupérer l'argent (ça s'appelle un chargeback )Ne tarde pas ! Plus tu agis vite, plus tu as de chances de récupérer ton argent.
Courage, tu vas y arriver 🙂
Béa
Learn what's possible with customizing Shopify Checkout beyond what's available out of...
By Shopify Feb 19, 20252m ago Learn the essential skills to navigate the Shopify admin with confidence. T...
By Shopify Feb 12, 2025Learn how to expand your operations internationally with Shopify Academy’s learning path...
By Shopify Feb 4, 2025