Dropshipping is a business model that lets you sell products by using a supplier.
I am 17 years old and I signed up for a unwanted yearly subscription for $248.70. And that was charged from my account today and I tried to cancel but i didn’t cancel in time. I was wondering if i could please get a refund? Thank you.
Salut Talan,
T'inquiète, tu peux encore agir pour récupérer ton argent. Voici ce que tu dois faire vite :
1) Contacter le service client de l'entreprise ( dis leur clairement que tu n'as pas voulu cet abonnement et que tu demandes un remboursement complet .Exemple de message :
"Bonjour,
Je me suis retrouvé inscrit par erreur à un abonnement annuel de 248,70 $. Je n'ai pas souhaité ça et je demande un remboursement. Merci pour votre aide rapide."
Si ça ne marche pas , contactes ta banque :
Expliques-leur que c'est un prélèvement que tu n'as pas autorisé et demande s'ils peuvent t'aider à récupérer l'argent (ça s'appelle un chargeback )Ne tarde pas ! Plus tu agis vite, plus tu as de chances de récupérer ton argent.
Courage, tu vas y arriver 🙂
Béa
Hey Community! As we jump into 2025, we want to give a big shout-out to all of you wh...
By JasonH Jan 7, 2025Hey Community! As the holiday season unfolds, we want to extend heartfelt thanks to a...
By JasonH Dec 6, 2024Dropshipping, a high-growth, $226 billion-dollar industry, remains a highly dynamic bus...
By JasonH Nov 27, 2024