FROM CACHE - fr_header

Re: Relier Bdropy à shopify

Relier Bdropy à shopify

Metissa
Voyageur
21 1 5

Bonjour j'ai pris un forfait sur BDropy mais je ne sais pas comment procéder pour relier ma boutique shopify pour transférer mes produits. Il y'a bien des boutiques dans leurs liste amazon, ebay etc mais je ne vois pas shopify.

Je vous remercie pour votre réponse 

2 RÉPONSES 2

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 162

Bonjour @Metissa !

Cette application ne se trouve pas dans notre App Store. Ceci signifie qu'elle ne répond pas à nos critères pour faire partie de cette page. Il est mieux d'utiliser une application approuvée, dans notre App Store, afin d'assurer la sécurité et protection de vos informations et de votre boutique. 

Cela étant dit, si vous souhaitez absolument lier votre boutique Shopify à cette application, vous devrez communiquer avec leur équipe d'assistance puisque c'est une application tierce. Voici leur page de contact

Quel est votre objectif avec cette application? Voulez-vous faire du dropshipping? Dans ce cas, je vous invite à considérer la variété d'applications de dropshipping disponibles dans notre App Store. Plusieurs offrent un forfait gratuit et la plus populaire est Dsers

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Metissa
Voyageur
21 1 5

Je vous remercie .. Ils ont annulé mon abonnement et procédé au remboursement de la première mensualité 😉