Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour j'ai pris un forfait sur BDropy mais je ne sais pas comment procéder pour relier ma boutique shopify pour transférer mes produits. Il y'a bien des boutiques dans leurs liste amazon, ebay etc mais je ne vois pas shopify.
Je vous remercie pour votre réponse
Bonjour @Metissa !
Cette application ne se trouve pas dans notre App Store. Ceci signifie qu'elle ne répond pas à nos critères pour faire partie de cette page. Il est mieux d'utiliser une application approuvée, dans notre App Store, afin d'assurer la sécurité et protection de vos informations et de votre boutique.
Cela étant dit, si vous souhaitez absolument lier votre boutique Shopify à cette application, vous devrez communiquer avec leur équipe d'assistance puisque c'est une application tierce. Voici leur page de contact.
Quel est votre objectif avec cette application? Voulez-vous faire du dropshipping? Dans ce cas, je vous invite à considérer la variété d'applications de dropshipping disponibles dans notre App Store. Plusieurs offrent un forfait gratuit et la plus populaire est Dsers.
To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.
Je vous remercie .. Ils ont annulé mon abonnement et procédé au remboursement de la première mensualité 😉
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024