Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjour,
comment gérer les retour de produits défectueux lorsque l'on vend en drop shipping des produits aliexpress sur shopify via Dsers ?
Bonjour @OBBYBABY, et bienvenue sur le forum Shopify !
Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés avec le retour des produits défectueux via DSers.
Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :
S’agissant d’une application tierce, notre assistance sera limitée. Gérer les retours de produits défectueux en dropshipping peut être un défi, surtout lorsque vous travaillez avec des fournisseurs comme AliExpress via des plateformes comme DSers.
Avant de commencer, assurez-vous de configurer vos règles de retour et de votre politique de retour sur votre site web. Cette politique doit inclure :
Pour ce qui est de DSers, j’ai fait quelques recherches et j’ai trouvé cet article issu de leur Centre d’aide qui vous indique les conditions de retour, ainsi que les critères pour définir un produit défectueux. Pour résumer, il faudra recueillir les preuves de votre client et les transmettre au fournisseur via la plate-forme Dsers pour pouvoir gérer cela directement avec ce dernier.
Si vous avez besoin de plus d’aide, veuillez contacter Dsers directement via l’une des options disponible en bas de l’article :
En espérant avoir pu vous aider ! Au passage, comment se porte votre activité en ce moment ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?
Nass | Shopify
- Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir!
- Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
- Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024