Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjours, Je voudrais savoir comment on peux automatiser le shipping selon le prix de aliexpress. Par exemple, j'ai des articles qui n'ont pas de frais de shipping et d'autre qui me coute 11$ de shipping au canada mais qui sont gratuit au Etats-Unis ou en Europe comment faire pour que le produit coute 11$ de shipping au canada mais pas en Europe. J'ai essayer de créer une zone mais jai d'autre article a 4$ de shipping donc je ne peux pas inclure une zone avec plusieurs prix différent pour chaque produit. J'aimerais etre en mesure d'importer directement les prix de shipping de aliexpress. Merci
Pour que les clients se sentent encouragés à acheter des produits, ils doivent comprendre ...
By Océanne Sep 3, 2024Il y a possiblement une grosse opportunité négligée dans la vente de vos produits. La créa...
By Océanne Jul 16, 2024La confiance est l'une des devises les plus importantes avec laquelle vous traitez lorsque...
By Océanne Jun 14, 2024