Discussion sur la recherche et la vente de produits provenant de fournisseurs externes sur votre site
Bonjours, Je voudrais savoir comment on peux automatiser le shipping selon le prix de aliexpress. Par exemple, j'ai des articles qui n'ont pas de frais de shipping et d'autre qui me coute 11$ de shipping au canada mais qui sont gratuit au Etats-Unis ou en Europe comment faire pour que le produit coute 11$ de shipping au canada mais pas en Europe. J'ai essayer de créer une zone mais jai d'autre article a 4$ de shipping donc je ne peux pas inclure une zone avec plusieurs prix différent pour chaque produit. J'aimerais etre en mesure d'importer directement les prix de shipping de aliexpress. Merci
Bonjour, Depuis quelque temps, nous nous attachons à améliorer l’expérience Shopify e...
By Shopify May 12, 2025Maîtrisez l’expansion internationale de votre activité Shopify grâce au parcours d’appr...
By Shopify Feb 7, 2025Agrandissez la vente en gros avec le parcours d’apprentissage de Shopify Academy, B2B...
By Shopify Jan 30, 2025