FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Re: Shopify payement compatible avec wise?

Shopify payement compatible avec wise?

MarcelSogan
Visiteur
1 0 0

Bonjour bonsoir chers tous, ça dépend de l'heure à laquelle vous êtes tombés sur ma préoccupation. J'ai un souci : est-ce-que je peux recevoir des versements de shopify payement vers mon compte wise? Je rappelle que j'ai créé mon entreprise au Royaume -uni. C'est le compte bancaire de l'entreprise.

Merci à vous!

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1901 252 164

Bonjour @MarcelSogan, et bienvenue sur le forum Shopify !

Voilà une question intéressante, je serai ravi de répondre à vos questions concernant les comptes bancaires autorisés avec Shopify Payments.

Je vous confirme que les comptes en banque virtuels tels que Wise Bank ne sont pas compatibles avec Shopify Payments. En effet, ils ont un taux d'échec extrêmement élevé pour les paiements, et en raison d'une augmentation des paiements échoués, nous ne recommandons absolument pas aux marchands d'utiliser des comptes bancaires virtuels qui ne sont donc pas reconnus comme un compte bancaire à part entière.

C’est pourquoi, pour utiliser Shopify Payments, le compte bancaire doit être un compte courant complet.

Par ailleurs, le compte bancaire doit également être dans la devise correcte, éligible aux transferts ACH (ou le type de transfert dans leur région) et aux débits de Shopify. Par exemple, si votre devise de paiement est la livre sterling (GBP), le compte bancaire doit être rattaché à une banque physique au Royaume Uni, libellé en livres sterling et admissible aux transferts ACH.

Vous pourrez retrouver plus d'informations là-dessus dans nos articles sur comment installer Shopify Payments, ainsi que sur comment configurer Shopify Payments.

Je reste à votre disposition en cas de besoin !

Au passage, quel type de produits vendez-vous ? S’agit-il de votre première expérience dans la vente ?

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify