FROM CACHE - fr_header

Shopify payment

GardenneeMarwan
Visiteur
3 0 0

Bonjour est ce que je peut utiliser la facture d'eau ou d'électricité pour vérifier les données de Spotify payement .Et merci.

4 RÉPONSES 4

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @GardenneeMarwan ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

Vous pouvez tout à fait utiliser une facture d'éau ou d'électricité comme preuve d'adresse pour vos renseignements personnels. Afin de connaître toutes les exigences en matière de documents ou autres pour vérifier Shopify Payments, je vous invite à consulter cette documentation regroupant toutes ces informations. 

 

D'après votre question, j'en déduis que vous êtes toujours dans la phase de construction de votre boutique ou dans sa finalisation. Avez-vous rencontré des problèmes dans la mise en place de cette dernière ou avez-vous d'autres questions sur Shopify ? 

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

GardenneeMarwan
Visiteur
3 0 0

Bonsoir 

Je vous informe que j'ai lu tous les informations à propos du vérification du documents de Shopify et j'ai rencontré un problème pour additionner la facture d'eau et de l'électricité lors de la phase de vérification  et j'aimerai savoir une solution pour avoir additionner la facture afin d'accepter la vérification. Et merci.

Cordialement

GardenneeMarwan
Visiteur
3 0 0

Bonsoir 

Je vous informe que j'ai lu tous les informations à propos du vérification du documents de Shopify et j'ai rencontré un problème pour additionner la facture d'eau et de l'électricité lors de la phase de vérification  et j'aimerai savoir une solution pour avoir additionner la facture afin d'accepter la vérification. Et merci.

 

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @GardenneeMarwan ! 


Je suis navré d'apprendre cela, quel problème avez-vous rencontré lors de l'ajout de votre facture d'eau pour la vérification Shopify Payments ? 

 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify