FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

travailler avec des droppshippers

RÉSOLU

travailler avec des droppshippers

Mathieu1999
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

j'ai une boutique shopify et je me demande s'il existe une app me permettant de proposer mes produits à d'autres boutiques ou des dropshippers qui pourraient sélectionner certains de mes produits pour les mettre sur leur propre boutique en ligne et être rémunérés sous forme de commission.

A très vite

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Mathieu1999 !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Vous avez vraiment une bonne question. Il y a des Applications qui offrent la fonction de marketing par Affiliation comme :

Et voici la liste complète dans le Shopify App Store : http://bit.ly/2Qz1Kln

Le marketing par affiliation c’est généralement un lien que vous partagez et vos revendeurs reçoivent une commission, mais de là à importer votre produit dans leurs boutiques et faire un suivi par la suite, je ne trouve pas d’Application en particulier pour cela.

L’autre option serait de faire affaire avec un Shopify Experts pour la création d’une Application personnalisée pour répondre à ce besoin spécifique.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 123

Succès.

Bonjour @Mathieu1999 !

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

Vous avez vraiment une bonne question. Il y a des Applications qui offrent la fonction de marketing par Affiliation comme :

Et voici la liste complète dans le Shopify App Store : http://bit.ly/2Qz1Kln

Le marketing par affiliation c’est généralement un lien que vous partagez et vos revendeurs reçoivent une commission, mais de là à importer votre produit dans leurs boutiques et faire un suivi par la suite, je ne trouve pas d’Application en particulier pour cela.

L’autre option serait de faire affaire avec un Shopify Experts pour la création d’une Application personnalisée pour répondre à ce besoin spécifique.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.