FROM CACHE - fr_header
Cette communauté a fait place à une assistance de pair-à-pair. L’assistance Shopify ne sera plus proposée pour cette communauté. Nous vous encourageons à entrer en contact avec d’autres marchands et partenaires pour obtenir de l’aide et partager vos expériences ! Veuillez continuer à signaler tout ce qui va à l'encontre de notre Code de conduite ou tout contenu que vous souhaitez faire supprimer.

Visites sur le site , mais seulement 2 ventes ...

Visites sur le site , mais seulement 2 ventes ...

Ariane913
Touriste
4 0 1

Bonjour, 

Je me tourne vers vous car j'ai créé mon premier site il y a quelques semaines, je commence a avoir pas mal de visites et d'ajout panier, mais seulement 2 ventes ... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Pourriez vous me donner votre avis svp ? 

Merci d'avance pour votre aide ! 

url : www.happystep.fr

Ariane

1 RÉPONSE 1

PageFly-Garcia
Shopify Partner
496 79 137

Bonjour @Ariane913 

Je suis Garcia, un expert en CRO de PageFly, une application avancée de création de pages pour Shopify. J'aime le design propre et clair de votre site. Cependant, je vois des opportunités pour améliorer l'UX/UI, et j'espère que mes suggestions pourront vous être bénéfiques.

I. Page d'accueil

1. Bannière principale

Dans l'ensemble, les images de la bannière principale semblent assez floues et de qualité médiocre. Je pense que vous devriez choisir des images différentes. J'apprécie votre en-tête collant, mais étant donné qu'il est collant, je vous recommande de le rendre plus petit pour éviter de couvrir des informations importantes.

PageFlyGarcia_0-1713511899004.png

2. Badge de vente en surbrillance