Dropshipping is a business model that lets you sell products by using a supplier.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma boutique Shopify lié à l'expédition de produits en dropshipping. Malgré le fait que j'ai correctement ajouté et configuré les tarifs d'expédition, une erreur survient lors de la tentative d'achat d'un produit pour tester le processus.
Auparavant, j'avais installé plusieurs applications sur Shopify pour gérer les commandes, notamment DSers, CJDropshipping, Dropshipman, et une autre dont le nom m'échappe actuellement. J'ai rencontré des problèmes de connexion en utilisant différentes adresses email, mais l'expédition n'était pas un problème à ce moment-là. Le souci principal résidait dans la liaison entre mon compte Shopify et DSers. Après avoir désinstallé toutes ces applications, j'ai réinstallé DSers, connecté un autre compte, et la connexion a été rétablie avec succès, me permettant de finaliser et payer une commande.
Cependant, en désinstallant les applications précédentes, tous mes tarifs de livraison ont été supprimés, ce qui était attendu. Mais même après avoir reconfiguré ces tarifs, le problème persiste et je ne peux toujours pas effectuer d'expédition correctement.
Je joins à ce message quelques images pour illustrer le problème et faciliter votre compréhension.
Je vous remercie par avance pour votre réponse et votre aide.
Cordialement,
Mohamed-Hilel Latreche
Starting a B2B store is a big undertaking that requires careful planning and execution. W...
By JasonH Sep 23, 2024By investing 30 minutes of your time, you can unlock the potential for increased sales,...
By Jacqui Sep 11, 2024We appreciate the diverse ways you participate in and engage with the Shopify Communi...
By JasonH Sep 9, 2024