What's your biggest current challenge? Have your say in Community Polls along the right column.

INTEGRATION DU NOM DANS LES EMAILS MARKETING

Solved

INTEGRATION DU NOM DANS LES EMAILS MARKETING

aguegan77
Visitor
2 1 0

Bonjour à tous,

J'aimerais de l'aide car je n'arrive pas à ajouter automatiquement le nom de mes clients dans les emails marketing que je leur envoie. Comme vous pouvez le voir directement dans les photos que je vous ai mises, j'ai essayé deux manières différentes : la première consistant à ajouter une ligne de code directement dans le titre, et la deuxième étant d'utiliser directement la solution proposée par Shopify. Je vous ai aussi mis le résultat obtenu quand je m'envoie un email test pour essayer.

Je tiens à préciser que j'utilise directement l'application de Shopify nommée "Email". Si vous avez des solutions pour moi ou d'autres applications qui permettraient de faire la même chose, je suis preneur.

Cordialement et merci d'avance.

Capture d’écran 2024-11-23 à 22.17.16.pngCapture d’écran 2024-11-23 à 22.13.20.pngCapture d’écran 2024-11-23 à 22.11.51.png

Accepted Solution (1)

aguegan77
Visitor
2 1 0

This is an accepted solution.

Bonne nouvelle , j'ai trouver la solution , pour tout ce que ca intéresse , le problème venait simplement du faite que ca ne marche pas uniquement quand on s'envoie en mode test le mail , il faut donc simplement faire un segment grâce à une balise sur son compte client pour pouvoir s'envoyer la campagne de mail seulement à sois même et la vous verrai cela fonctionne parfaitement. pour créer une balise il suffit d'aller dans l'onglet client puis ce rechercher grâce au nom ou a votre email puis sélectionné sont profile , appuyer sur modifier en bloc puis ajouter une balise (par exemple "test email") enregistrer puis retourner dans le mail et cliquer en haut sur le choix des personnes a qui envoyer l'email puis cliquer sur "page de segment" , par la suite il vous faut juste créer et enregistrer un segment filtrant votre balise et normalement cela va vous rediriger sur l'email et vous n'avez plus cas l'envoyer.

j'espère que cela vous aidera , ( désoler pour les fautes d'orthographe) . 

View solution in original post

Reply 1 (1)

aguegan77
Visitor
2 1 0

This is an accepted solution.

Bonne nouvelle , j'ai trouver la solution , pour tout ce que ca intéresse , le problème venait simplement du faite que ca ne marche pas uniquement quand on s'envoie en mode test le mail , il faut donc simplement faire un segment grâce à une balise sur son compte client pour pouvoir s'envoyer la campagne de mail seulement à sois même et la vous verrai cela fonctionne parfaitement. pour créer une balise il suffit d'aller dans l'onglet client puis ce rechercher grâce au nom ou a votre email puis sélectionné sont profile , appuyer sur modifier en bloc puis ajouter une balise (par exemple "test email") enregistrer puis retourner dans le mail et cliquer en haut sur le choix des personnes a qui envoyer l'email puis cliquer sur "page de segment" , par la suite il vous faut juste créer et enregistrer un segment filtrant votre balise et normalement cela va vous rediriger sur l'email et vous n'avez plus cas l'envoyer.

j'espère que cela vous aidera , ( désoler pour les fautes d'orthographe) .