FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

appli d'abonnement mensuel avec l'option "prélèvement automatique"

blackcurvystyle
Visiteur
3 0 1

Bonjour et bonne année à tous

Voilà, je recherche une application adaptée aux abonnements mensuels et qui contient une option permettant un prélèvement automatique afin que les clients n'aient pas à renouveler leur abonnements manuellement chaque moi

merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Re-bonjour @blackcurvystyle@AlisonLECOINTRE et @felipe83 !

J'aimerais partager une mise à jour sur mes réponses précédentes concernant l'utilisation des applications d'abonnement. Ceci pourrait vous être bénéfique ainsi qu'aux autres lecteurs de ce forum. Comme je l'avais mentionné, Shopify travaille couramment avec ces applications pour inclure plus de passerelles de paiement autres que Shopify Payments. Vous pouvez toujours consulter notre ChangeLog pour voir des mises à jour sur nos services.  

Et comme vous pouvez le voir, à cette page, il a été annoncé, hier, le 19 mai 2021, que les applications d'abonnement acceptent maintenant, la passerelle de paiement PayPal Express. Si cela vous intéresse toujours, vous voudrez configurer PayPal Express (si cette passerelle est offerte dans votre pays) et porter une attention particulière à la section du document sur l'utilisation de PayPal pour la facturation automatique

Vous pouvez aussi revoir les points importants notés dans notre document sur la configuration des abonnements. Lorsque vous serez prêt(e), vous pourrez choisir une application parmi celles-ci présentes à cette page: Applications d'abonnement.

Et, comme toujours, si vous avez des questions sur une application particulière, vous devrez contacter les développeurs de cette application. Vous trouverez leurs informations de contact sur la fiche descriptive de l'application. 

20-26-59847-7327

 

Ce progrès a été possible grâce à vos opinions et commentaires que vous nous avez faits part. Shopify a pu voir le besoin des marchands n'ayant pas accès à Shopify Payments et améliorer son service. C'est pourquoi nous apprécions la communication de vos problèmes ou suggestions. Ce projet est continu donc, gardez un œil sur le ChangeLog

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11