FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

problème de chekout

Leïla
Touriste
3 0 1

Bonjour,

 

Je rencontre au passage en caisse après avoir rentrer l'adresse de livraison, lorsque je veux passer à l'étape suivante, jai le message suivant : les paiements ne peuvent pas être traités pour le moment en raison d'un problème technique. Réessayez dans quelques minutes" ; or cela fait 2 jours que j'essaie. Voici mon site : modinfluence.com

 

Merci pour vote précieuse aide

1 SOLUTION APPROUVÉE
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Leïla!

 

Chaque fournisseur de paiement sera un peu différent dans sa configuration, il nous est donc difficile de vous donner des instructions précises sur comment les configurer, mais il y a tout de même des instructions de bases assez générales. 

 

Vous devez d'abord vous ouvrir un compte avec 2checkout et ensuite vous pourrez le connecter à Shopify pour que vos clients puissent payer par carte de crédit. Il est toujours bon de se renseigner auprès du fournisseur de paiement pour voir leur conditions d'utilisation puisque celles-ci changeront aussi d'un fournisseur à l'autre.

 

Vous pouvez suivre ensuite les instructions ici pour connecter votre fournisseur de paiement à Shopify : Activer un fournisseur de services de paiement par carte de crédit

 

Voici les étapes indiquée sur notre guide :

 

  1. Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres > Fournisseurs de services de paiement.
  2. Dans la section Fournisseurs tiers, cliquez sur Choisir un fournisseur tiers.
    *Remarque
    Vous ne pouvez avoir qu'un seul fournisseur de services de paiement par carte de crédit activé à la fois. Si un fournisseur est déjà activé, vous pouvez changer de fournisseur de services de paiement par carte de crédit.

  3. Sélectionnez le fournisseur que vous souhaitez utiliser dans la liste.
  4. Saisissez les informations d'identification de votre compte pour le fournisseur que vous avez sélectionné.
  5. Cliquez sur Activer.

 

J'espère que ça vous éclaire!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

37 RÉPONSES 37