Accepting credit cards, warehouses, and shipping and fulfilling orders
Bonjour
pour le paiement sur la boutique j’ai choisi Shopify payments.
Depuis, sur mes template produits, j’ai le bouton dynamique « acheter maintenant » qui a basculé sur « acheter avec Shop pay ».
En soit c’est ok pour ceux qui utilisent shop pay pour leur achat.
Et c’est également ok pour les clients qui veulent d’abord passer par le panier pour vérifier leur achat puisque celui-ci est toujours actif.
Cependant j’aimerais savoir comment faire pour ajouter un autre bouton dynamique « acheter maintenant » pour ceux qui ne veulent ni passer par le panier ni par shop pay.
Le but serait qu’en cliquant sur « acheter maintenant », ils arrivent directement sur le checkout.
Cela permettrait à ces clients d’avoir un parcours plus fluide, rapide et donc pour la boutique plus d’achats spontanés.
j’ai cherché mais n’ai pas trouvé de solution à ce problème.
si quelqu’un a la gentillesse de me dire si c’est faisable et si oui comment le faire, ce serait super !
bonne journée ☺️
Discover how to increase customer engagement on your store with articles from Shopify A...
By Jacqui Apr 23, 2025Hey Community 👋 Did you know that March 15th is National Everything You Think Is W...
By JasonH Apr 1, 2025Discover how to increase the efficiency of commerce operations with Shopify Academy's l...
By Jacqui Mar 26, 2025