Accepting credit cards, warehouses, and shipping and fulfilling orders
Bonjour,
Quelqu'un peut m'aider car pour faire simple j'ai un bon taux d'ajout au panier et un très bon taux d'atteinte de la page de finalisation de paiement, le problème est à ce moment car entre le moment où le client est sur la page de paiement et le moment ou il paye je perds 90% des gens et donc par exemple mon taux de page de paiement est à 4% avec 20 personnes il devient à 0,40% de taux de conversion avec 3 personnes seulement ce qui est pas normale vu que les gens montrent un intérêt d'achat à 4%. Alors selon moi il doit y avoir un bug ou un chargement infini lors du paiement mais aucun client ne me l'as dis encore alors je ne sais pas lequel. Quelqu'un peut m'aider à le détecter et le résoudre rapidement ?
Discover how to increase customer engagement on your store with articles from Shopify A...
By Jacqui Apr 23, 2025Hey Community 👋 Did you know that March 15th is National Everything You Think Is W...
By JasonH Apr 1, 2025Discover how to increase the efficiency of commerce operations with Shopify Academy's l...
By Jacqui Mar 26, 2025