FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

affichage des déclinaisons sans cliquer sur le choix multiple.

Cascades-INOX
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous,

 

Je cherche à faire apparaître les déclinaisons sans changer de thème car actuellement les clients ne pensent pas à cliquer sur le choix multiple et pensent qu'il y a une seule déclinaison (la moins chère).

 

J'ai le thème "Simple Initial"

 

Merci d'avance pour vos réponses 😉

 

Exemple d'affichage que je souhaiterai :

declinaison.png

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Cascades-INOX !

 

Vous avez une excellente question ici et il se peut que vous n’êtes pas le seul à vous le demander.

 

Par défaut, un thème offre un menu déroulant lorsque vous avez plusieurs variantes au produit. Si vous préférez avoir une disposition différente (texte, nombre, cases à cocher, bouton radios et autres), il y a plusieurs Applications qui offrent cette fonction. En voici quelques-unes :

 

 

Et voici la liste complète dans le Shopify App Store : http://bit.ly/2K0vYdY.

 

J’espère que cette information vous aidera dans la mise en place de choix multiple pour vos produits.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Cascades-INOX !

 

Vous avez une excellente question ici et il se peut que vous n’êtes pas le seul à vous le demander.

 

Par défaut, un thème offre un menu déroulant lorsque vous avez plusieurs variantes au produit. Si vous préférez avoir une disposition différente (texte, nombre, cases à cocher, bouton radios et autres), il y a plusieurs Applications qui offrent cette fonction. En voici quelques-unes :

 

 

Et voici la liste complète dans le Shopify App Store : http://bit.ly/2K0vYdY.

 

J’espère que cette information vous aidera dans la mise en place de choix multiple pour vos produits.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.