FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Affichage du sigle Euro sur l'ensemble de la boutique.

Mohabrf53
Nouveau membre
11 0 0

Bonjour,

 

Je suis actuellement en train de créer un site en utilisant le thème Canopy et je ne vois pas ou procéder la modification du sigle "€".

En effet, par défaut sur chaque prix le sigle "€" est placé avant le chiffre. Ex  €2,89.

Savez vous quel est le paramètre à effectuer de facon à avoir le prix suivant : 2,89€.?

Merci d'avance pour vos réponses

Cdlt

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Mohabrf53!

C'est une très bonne question et, en fait, ceci est plutôt lié au formatage de la devise de la boutique plutôt que le thème utilisé. Et heureusement pour vous, il est très simple d'obtenir le résultat que vous désirez. Je vous montre comment, ci-bas, avec des captures d'écran de ma boutique test qui utilise aussi le thème Canopy. Voici à quoi ressemble ma page de produit avant la modification.

14-28-86769-95586

  1. Dans votre interface d'administrateur, cliquez sur Paramètres > Menu général.
  2. Descendez à la section Devise de la boutique.
  3. Cliquez sur Modifier le formatage.
  4. Dans les quatre champs qui apparaîtront, déplacez le signe de la devise pour la mettre après {{amount}}
  5. Enregistrez le tout et vérifiez votre boutique. 

14-29-83324-23241

Après avoir rafraîchi ma page, voici ce que j'ai eu comme résultat. Ceci s'applique bien sûr dans le reste de votre boutique.

14-36-93266-63343

Et voilà! Sinon, quel est votre objectif de vente? Comptez-vous vendre à la population française seulement où comptez-vous vous étendre plus loin en Europe ou le reste du monde?

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Mohabrf53!

C'est une très bonne question et, en fait, ceci est plutôt lié au formatage de la devise de la boutique plutôt que le thème utilisé. Et heureusement pour vous, il est très simple d'obtenir le résultat que vous désirez. Je vous montre comment, ci-bas, avec des captures d'écran de ma boutique test qui utilise aussi le thème Canopy. Voici à quoi ressemble ma page de produit avant la modification.

14-28-86769-95586

  1. Dans votre interface d'administrateur, cliquez sur Paramètres > Menu général.
  2. Descendez à la section Devise de la boutique.
  3. Cliquez sur Modifier le formatage.
  4. Dans les quatre champs qui apparaîtront, déplacez le signe de la devise pour la mettre après {{amount}}
  5. Enregistrez le tout et vérifiez votre boutique. 

14-29-83324-23241

Après avoir rafraîchi ma page, voici ce que j'ai eu comme résultat. Ceci s'applique bien sûr dans le reste de votre boutique.

14-36-93266-63343

Et voilà! Sinon, quel est votre objectif de vente? Comptez-vous vendre à la population française seulement où comptez-vous vous étendre plus loin en Europe ou le reste du monde?

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.