FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

AIDEZ-MOI SVP "An unhandled lowlevel error occurred. The application logs may have details"

Armand_D
Voyageur
36 2 3

Salut à tous,

Je viens de remarquer que quand je navigue rapidement sur ma boutique (sur pc ou mobile) j'ai parfois une page blanche qui apparaît avec ce message

An unhandled lowlevel error occurred. The application logs may have details.

Vous pouvez tester vous même en navigant rapidement dans les collections, les produits : https://tshirt-culte.com/

Que faire ? Pourquoi cette erreur ? D'où cela peut-il venir ? J'ai cherché sur google mais aucune piste...

Des idée svp ?

Merci.

Armand.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Armand_D !

Il y avait en effet un problème technique hier qui causait ce message d'erreur. Tout devrait par contre être rentré dans l'ordre à présent. Vous pouvez toujours consulter l'état de nos systèmes ici : www.shopifystatus.com

Si jamais vous voyez ce problème se reproduire à nouveau, svp contactez-nous par email pour que nous puissions investiguer plus en profondeur. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @Armand_D !

Il y avait en effet un problème technique hier qui causait ce message d'erreur. Tout devrait par contre être rentré dans l'ordre à présent. Vous pouvez toujours consulter l'état de nos systèmes ici : www.shopifystatus.com

Si jamais vous voyez ce problème se reproduire à nouveau, svp contactez-nous par email pour que nous puissions investiguer plus en profondeur. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Armand_D
Voyageur
36 2 3

Bonjour,

Effectivement le problème est résolu.

Merci.

Armand.