FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

App Facebook

Mel1447
Touriste
10 0 1

Bonjour, j'utilise l'app facebook sur shopify. La configuration s'est bien passé. 

Mon probleme est que je n'arrive pas a créer de campagne de reciblage. Ça m'affiche toujours la meme ererur :

  • Un problème avec Facebook a empêché la publication de votre activité. Retentez la publication dans quelques minutes.

Or quand je lance une campagne directement depuis Facebook, ça fonctionne.

Savez-vous quelle peut être la cause?

Capture d’écran 2021-06-16 à 14.40.15.png

Je précise que l'application de Shopify crée bel et bien la campagne sur Facebook mais que l'adset reste vide. Donc j'ai la bien campagne qui remonte sur Facebook mais pas l'adset (l'activité)

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Mel1447 ,

Merci d'avoir posté un message à propos de votre problème avec l'application Facebook sur Shopify.

Le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous essayez de créer une campagne de reciblage est connu et nous avons publié un post reprenant les étapes à suivre pour résoudre ce problème.

Je vous invite à consulter ce post, sachez que ce post est en anglais mais vous pouvez le traduire en utilisant Google chrome comme navigateur internet. Ce problème est survenu suite à une mise à jour de la part de Facebook après le lancement d'iOS 14 d'Apple. Facebook a publié un article concernant les problèmes rencontrés après cette mise à jour. 

Notre post publié par nos équipes reprenent les étapes à suivre pour résoudre ce problème est purement informatif. En effet, il s'agit de la configuration de Facebook, en cas de problèmes il faudra donc que vous contactiez le support Facebook directement.

A part la création de campagnes Facebook, rencontrez-vous d'autres problèmes avec Shopify ? Souhaitez-vous obtenir des conseils sur la configuration de votre boutique ou sur votre site en général ?

Je reste disponible pour toute question, je serais ravi de vous renseigner.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Mel1447 ,

Merci d'avoir posté un message à propos de votre problème avec l'application Facebook sur Shopify.

Le message d'erreur que vous rencontrez lorsque vous essayez de créer une campagne de reciblage est connu et nous avons publié un post reprenant les étapes à suivre pour résoudre ce problème.

Je vous invite à consulter ce post, sachez que ce post est en anglais mais vous pouvez le traduire en utilisant Google chrome comme navigateur internet. Ce problème est survenu suite à une mise à jour de la part de Facebook après le lancement d'iOS 14 d'Apple. Facebook a publié un article concernant les problèmes rencontrés après cette mise à jour. 

Notre post publié par nos équipes reprenent les étapes à suivre pour résoudre ce problème est purement informatif. En effet, il s'agit de la configuration de Facebook, en cas de problèmes il faudra donc que vous contactiez le support Facebook directement.

A part la création de campagnes Facebook, rencontrez-vous d'autres problèmes avec Shopify ? Souhaitez-vous obtenir des conseils sur la configuration de votre boutique ou sur votre site en général ?

Je reste disponible pour toute question, je serais ravi de vous renseigner.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify