FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Champs supplémentaires sur les modèles de pages

ced--ced
Shopify Partner
18 0 3

Bonjour,

Dans Boutique en ligne > Pages, on peut donc créer de nouvelles pages sur son site et y choisir un modèle.

Est-il possible de créer des champs supplémentaire selon le modèle choisi, comme par exemple un champ de texte, autres que ceux donnés par défaut Titre et Contenu?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @ced--ced!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. 

J'aime que vous ayez posé cette question car je sais que d'autres personnes se posent probablement la même chose.

En fonction de ce que vous avez en tête pour ajouter du texte à vos pages, il peut être suffisant d'utiliser l'éditeur de texte enrichi de la section Pages de l'Admin Shopify.

Il existe quelques fonctions de base qui vous permettent de modifier la page à cet endroit, comme par exemple:

  • liens
  • tableaux
  • images
  • vidéos

     Afin d'ajouter plus de contenu à une page web, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Si l'éditeur de pages de base dans l'Admin Shopify ne répond pas tout à fait à vos besoins, vous pouvez également ajouter une application de création de pages à votre boutique. Une des applications que nos marchands semblent vraiment apprécier est l'application Outil Création de Pages Shogun.

Pour accéder toutes les autres applications de ce genre, jetez un coup d'œil ici. Vous pouvez lire les descriptions, les critiques et en essayer quelques-unes dans votre boutique pour trouver celle qui vous convient.

J'espère que cela répond à votre question. Si ce n'est pas tout à fait ce que vous recherchiez, faites-le moi savoir.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @ced--ced!

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. 

J'aime que vous ayez posé cette question car je sais que d'autres personnes se posent probablement la même chose.

En fonction de ce que vous avez en tête pour ajouter du texte à vos pages, il peut être suffisant d'utiliser l'éditeur de texte enrichi de la section Pages de l'Admin Shopify.

Il existe quelques fonctions de base qui vous permettent de modifier la page à cet endroit, comme par exemple:

  • liens
  • tableaux
  • images
  • vidéos

     Afin d'ajouter plus de contenu à une page web, vous pouvez trouver plus d'informations ici.

Si l'éditeur de pages de base dans l'Admin Shopify ne répond pas tout à fait à vos besoins, vous pouvez également ajouter une application de création de pages à votre boutique. Une des applications que nos marchands semblent vraiment apprécier est l'application Outil Création de Pages Shogun.

Pour accéder toutes les autres applications de ce genre, jetez un coup d'œil ici. Vous pouvez lire les descriptions, les critiques et en essayer quelques-unes dans votre boutique pour trouver celle qui vous convient.

J'espère que cela répond à votre question. Si ce n'est pas tout à fait ce que vous recherchiez, faites-le moi savoir.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

ced--ced
Shopify Partner
18 0 3

Bonjour Daphné,

Merci pour votre réponse très appréciée.

Le champ de texte n'est en effet pas suffisant. J'ai besoin d'avoir des champs supplémentaires que je peux alors positionner à ma guise dans le code du thème.

Pour cela aussi, je suis plutôt à mettre la main dans le code plutôt que d'utiliser un builder.

Je pense donc tester un module du type ACF qui ne fait qu'ajouter des champs.

Merci pour la suggestion.

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Rebonjour @ced--ced!

Si vous êtes à l'aise avec le code de notre thème, c'est bien sûr une excellente option. Assurez-vous de faire une copie de votre thème afin de pouvoir toujours y revenir, ou copiez une partie du code précédent si nécessaire.

Tenez-moi au courant de vos progrès!

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.