FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Changer mon email ou changement de propriétaire complet

ManonJ
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je suis incapable de changer le email relié à ma boutique. Toujours des messages d'erreurs… J'ai donc essayer de changer complètement le propriétaire de ma boutique en suivant des étapes trouvé sur google, mais ça ne fonctionne pas non plus… Je suis bloquer et je doit absolument changer le courriel associé a mon compte… Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une expérience similaire et a trouver une solution?

Merci, 

ManonJ

1 SOLUTION APPROUVÉE

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @ManonJ ! 

Je suis désolé d'entendre que vous vivez présentement des soucis à changer l'adresse e-mail sur votre compte Shopify. J'aimerais en premier lieu confirmer que vous tentez de modifier l'adresse e-mail liée à votre boutique et non l'adresse e-mail visible par les clients de la boutique, c'est bien cela? 

Comme vous le savez probablement déjà, pour modifier l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre tableau de bord Shopify ou pour recevoir des factures, vous devez mettre à jour les détails des employés du/de la propriétaire de la boutique. Afin de vous rendre dans les paramètres appropriés pour ceci, vous n'avez qu'à vous connecter à votre profil en cliquant sur votre nom dans votre en-tête en haut à droite et ensuite sur "gérer le compte" comme ceci: 

20-46-43798-5061

Ensuite, suivez ces étapes: 

  1. Dans la section Détails, cliquez sur Afficher les détails.
  2. Dans la zone Nouvelle adresse e-mail, saisissez votre nouvelle adresse e-mail.
  3. Dans la zone Mot de passe, saisissez votre mot de passe actuel.
  4. Cliquez sur Modifier l’e-mail.

Si vous avez bien suivi ces étapes et que le changement d'adresse ne fonctionne toujours pas, puis-je vous demander si l'application "Exchange app" est présentement active sur votre boutique? Aussi, vous avez mentionné un message d'erreur qui apparaît, serait-il possible de nous fournir le message d'erreur en question? 

À l'attente de votre retour et vos réponses aux questions ci-dessus si jamais ces étapes ne vous aident point à régler ce blocage. 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Succès.

Bonjour @ManonJ ! 

Je suis désolé d'entendre que vous vivez présentement des soucis à changer l'adresse e-mail sur votre compte Shopify. J'aimerais en premier lieu confirmer que vous tentez de modifier l'adresse e-mail liée à votre boutique et non l'adresse e-mail visible par les clients de la boutique, c'est bien cela? 

Comme vous le savez probablement déjà, pour modifier l’adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre tableau de bord Shopify ou pour recevoir des factures, vous devez mettre à jour les détails des employés du/de la propriétaire de la boutique. Afin de vous rendre dans les paramètres appropriés pour ceci, vous n'avez qu'à vous connecter à votre profil en cliquant sur votre nom dans votre en-tête en haut à droite et ensuite sur "gérer le compte" comme ceci: 

20-46-43798-5061

Ensuite, suivez ces étapes: 

  1. Dans la section Détails, cliquez sur Afficher les détails.
  2. Dans la zone Nouvelle adresse e-mail, saisissez votre nouvelle adresse e-mail.
  3. Dans la zone Mot de passe, saisissez votre mot de passe actuel.
  4. Cliquez sur Modifier l’e-mail.

Si vous avez bien suivi ces étapes et que le changement d'adresse ne fonctionne toujours pas, puis-je vous demander si l'application "Exchange app" est présentement active sur votre boutique? Aussi, vous avez mentionné un message d'erreur qui apparaît, serait-il possible de nous fournir le message d'erreur en question? 

À l'attente de votre retour et vos réponses aux questions ci-dessus si jamais ces étapes ne vous aident point à régler ce blocage. 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.