FROM CACHE - fr_header

Charte des tailles sur étiquettes code-barre

YantraConnect1
Visiteur
1 0 0

Bonjour !

Je souhaiterais ajouter sur mes étiquettes de code-barre une charte des tailles/conversion pour les tailles des habits (ex : S / EU: 42 / US : 2 / IT : 36). Est-ce que quelqu'un a déjà fait ça ou sait comment il serait possible de mettre cela en place ? J'ai déjà pas mal cherché mais ne trouve pas de solution.

Merci !

 

M.

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @YantraConnect1 !

Voilà une question qui en intéressera certainement plus d’un ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant la personnalisation de vos étiquettes.

Afin de mieux comprendre votre situation, j'aurais besoin de quelques informations :

  • Avez-vous reçu des retours à propos du contenu de vos étiquettes venant de vos clients par exemple, et si oui lesquels ?
  • Avez-vous pu constater un quelconque impact sur votre activité jusqu'à présent ?

Il existe un certain nombre d’applications offrant la possibilité de personnaliser les codes barre sur vos étiquettes. En voici une liste non exhaustive :

Par ailleurs, voici également une liste plus complète d’applications qui pourraient également vous intéresser.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify