FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Choix imprimante compatible

Elektra_FR
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

En tant qu'utilisateurs français on n'est pas beaucoup aidés en ce qui concerne la compatibilité du matériel.

POur l'imprimante reçu, star micronics n'étant pas très répandu, on voudrait s'orienter vers EPSON mais un seul modèle TM-M3011 est recommandé par Shopify et c'est en rupture de stock dans les magasins autour de nous et on nous propose le TM-T20III en substitution.

Des conseils? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Elektra_FR ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

D'après votre message, je comprends que vous souhaitez avoir des conseils sur l'achat d'une imprimante pour vos reçus Shopify. Nous sommes navrés que les imprimantes Star Micronics soient difficiles d'accès pour nos utilisateurs français, cependant vous devriez pouvoir commander l'imprimante Epson TM-m30II. Bien qu'elle semble être en rupture de stock dans les magasins autour de vous, vous pouvez la commander en ligne directement depuis notre boutique de matériel. Vous pouvez trouver cette information dans notre centre d'aide dans la section dédiée aux imprimantes de reçus.

L'imprimante TM-T20III proposée en substitution ne fonctionnera pas avec Shopify, vous pouvez trouver la liste exhaustive du matériel pris en charge par Shopify dans notre centre d'aide

A part la compatibilité du matériel, rencontrez-vous d'autres soucis avec Shopify ? Avez-vous d'autres questions sur le fonctionnement de Shopify ?

J'espère avoir répondu à votre demande, je reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Elektra_FR ,

Bienvenue sur le forum communautaire, je suis Ethan de Shopify.

D'après votre message, je comprends que vous souhaitez avoir des conseils sur l'achat d'une imprimante pour vos reçus Shopify. Nous sommes navrés que les imprimantes Star Micronics soient difficiles d'accès pour nos utilisateurs français, cependant vous devriez pouvoir commander l'imprimante Epson TM-m30II. Bien qu'elle semble être en rupture de stock dans les magasins autour de vous, vous pouvez la commander en ligne directement depuis notre boutique de matériel. Vous pouvez trouver cette information dans notre centre d'aide dans la section dédiée aux imprimantes de reçus.

L'imprimante TM-T20III proposée en substitution ne fonctionnera pas avec Shopify, vous pouvez trouver la liste exhaustive du matériel pris en charge par Shopify dans notre centre d'aide

A part la compatibilité du matériel, rencontrez-vous d'autres soucis avec Shopify ? Avez-vous d'autres questions sur le fonctionnement de Shopify ?

J'espère avoir répondu à votre demande, je reste disponible pour toute question.

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify