FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Commande de chaussure

Meryame
Visiteur
1 0 0

Bonsoir, j'ai commander sur le site the passion sneakers et je n'ai toujours pas de réponse depuis presque 2 semaines je trouve ca bizzar

1 SOLUTION APPROUVÉE

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Meryame ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez actuellement un problème avec votre commande passée en ligne chez passion sneakers. Pour un peu de contexte, Shopify est une plateforme de commerce en ligne permettant à des marchands de créer une boutique en ligne afin de vendre leurs produits.

 

Cependant, nous ne sommes pas responsables de la relation client ni de la gestion des commandes, remboursements. De plus, pour des raisons légales de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de confirmer ou non qu'un marchand utilise notre plateforme comme hébergement. 

 

Pour ces raisons, je vous invite donc à contacter directement le marchand par tous les moyens à votre disposition comme un formulaire de contact, réseaux sociaux ou répondre à l'email reçu lors de la confirmation de votre commande. Si celui-ci ne donne pas de réponse, je vous invite alors à contacter votre banque pour voir les solutions qui s'offrent à vous.

 

Je vous invite également à consulter notre documentation regroupant toutes les informations utiles en cas de problème avec votre commande en ligne. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Succès.

Bonjour @Meryame ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez actuellement un problème avec votre commande passée en ligne chez passion sneakers. Pour un peu de contexte, Shopify est une plateforme de commerce en ligne permettant à des marchands de créer une boutique en ligne afin de vendre leurs produits.

 

Cependant, nous ne sommes pas responsables de la relation client ni de la gestion des commandes, remboursements. De plus, pour des raisons légales de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de confirmer ou non qu'un marchand utilise notre plateforme comme hébergement. 

 

Pour ces raisons, je vous invite donc à contacter directement le marchand par tous les moyens à votre disposition comme un formulaire de contact, réseaux sociaux ou répondre à l'email reçu lors de la confirmation de votre commande. Si celui-ci ne donne pas de réponse, je vous invite alors à contacter votre banque pour voir les solutions qui s'offrent à vous.

 

Je vous invite également à consulter notre documentation regroupant toutes les informations utiles en cas de problème avec votre commande en ligne. Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

alexducoindunet
Visiteur
1 0 0

Bonjour Ethan

mon fils est dans le meme cas de ce site passionsneakers.com

pas de livraison et plus de site visible

 

il était hebergé sur votre marketplace

vous avez donc hébergé un site frauduleux qui arnaque facilement 

 

vous devriez sélectionner bien mieux vos clients

je vais lancer une procedure qui ne devra pas aboutir sur leur site car il n'est plus tracable

j'irai voir plus loin si cela est possible

Mon fils apprend par l'erreurs a ne pas  commander n'importe ou sur le net

et évidement votre plate forme est black listé

 

cdlt