FROM CACHE - fr_header

comment spécifié google product category sur les produits shopify ?

nikkazubon
Visiteur
1 0 0

Bonsoir, 

 

Je cherche à connecter ma boutique de vêtements à Facebook, et à utiliser instagram shopping depuis des jours en vain.

J'ai vérifié chaque étapes du processus de la connexion avec le pixel facebook, puis intégration professionnelles de shopify dans Facebook à la mise en compte professionel de  instagram. 

J'ai installé les application Facebook shop ainsi que Instagram dans shopify mais lorsque je veux activer la fonctionnalité instagram shopping j'ai le message d'erreur suivant " votre compte n'a pas été approuvé". De même pour l'application instagram de shopify qui affiche " votre boutique n'est pas autorisé à utiliser l'identification instagram", après avoir suivi le processus de signalement je n'ai malheureusement aucun retour de la part de instagram.

Après moult recherche j'ai remarqué que mes produits n'ont pas de google product category sur le Feed Faceboook, même avec l'application Flexify facebook feed le problème persiste. Il se peut que sans cette information facebook et instagram ne reconnaisse pas mes produits comme vêtements et surement comme produit non conforme à leur règlement. 

Pour celles et ceux qui ont solutionné ce soucis je serais ravi de savoir comment vous vous y êtes 

 

En vous souhaitant une bonne soirée à tous. 

0 RÉPONSES 0