FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Conditions d'utilisation à accepter

turenneelyse
Nouveau membre
6 0 0

Nous aimerions que nos clients confirment avoir lu nos conditions d'utilisation en cochant une case avant de compléter le paiement de leur commande. Est-ce possible de faire cela? Si oui, est-ce dans les paramètres ou dans une application? Nous utilisons ReCharge Recurring  Billing & Subscription pour la récurrence de facturation de nos produits. 

1 SOLUTION APPROUVÉE
Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour turenneelyse!

 

En effet lobsTTer a raison, il faudrait soit ajouter du code ou bien utiliser une App.

 

Je ne m'y connais pas assez en code pour vous aider avec cela, mais j'ai vérifié sur notre App Store et j'ai trouvé quelques applications qui vous permettent d'ajouter une case à cocher pour accepter les conditions.

 

En voici quelques-unes :

 

 

À noter que la case sera ajoutée en général dans le panier, mais jamais au passage à la caisse puisque cette section n'est pas modifiable pour des raisons de sécurité.

 

Vous pourriez peut-être aussi demander aux dévelopeurs de votre Thème pour voir s'ils peuvent vous aider à coder cette modification pour vous.

 

Vous pouvez contacter les créateurs du thème Empire ici.

 

Est-ce que ça réponds à votre question?

 

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

lobsTTer
Shopify Expert
40 8 21

Bonsoir,
Cela est bien sûr possible voir en natif sur certain themes. lequel utiliser vous ?

turenneelyse
Nouveau membre
6 0 0

Bonjour, 

 

Que voulez-vous dire par «voir en natif»? Notre thème est Empire.

 

Merci.

lobsTTer
Shopify Expert
40 8 21

Bonjour,
Effectivement le théme Empire ne supporte pas cette option, il faudrait coder ou voir si une app peut le faire. Je n'en connais pas à vous citer. Quelqu'un d'autre ?

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour turenneelyse!

 

En effet lobsTTer a raison, il faudrait soit ajouter du code ou bien utiliser une App.

 

Je ne m'y connais pas assez en code pour vous aider avec cela, mais j'ai vérifié sur notre App Store et j'ai trouvé quelques applications qui vous permettent d'ajouter une case à cocher pour accepter les conditions.

 

En voici quelques-unes :

 

 

À noter que la case sera ajoutée en général dans le panier, mais jamais au passage à la caisse puisque cette section n'est pas modifiable pour des raisons de sécurité.

 

Vous pourriez peut-être aussi demander aux dévelopeurs de votre Thème pour voir s'ils peuvent vous aider à coder cette modification pour vous.

 

Vous pouvez contacter les créateurs du thème Empire ici.

 

Est-ce que ça réponds à votre question?

 

Au plaisir!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

KaY18
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'ai la même question. J'aimerais que les clients soient obligés de cocher le bouton "j'ai lu les CGV..." 

J'utilise le thème Prestige. Savez vous me dire où je peux trouver cette case à cocher pour les CGV ?

Merci d'avance,

Kay

Ju8162
Voyageur
18 1 0

Bonjour Turnneelyse,

 

Vous ne pouvez pas ajouter une case à cocher au niveau du paiement, sur Shopify la case à cocher est à mettre au niveau de panier pour la validation.

Voici le lien Shopify pour ajouter cette case, rien de bien compliqué, il faudra juste changer le texte dans la langue voulu :

 

https://help.shopify.com/en/themes/customization/cart/add-terms-and-conditions-checkbox#adding-a-che...

 

Toujours faire une sauvegarde de votre thème par sécurité avant la manipulation de code.

Boutique en ligne > Thème > Actions > Dupliquer

 

Cordialement.

Bomotion
Touriste
4 0 0

Bonjour, ou peut-on changer la langue svp?

bonne journée