FROM CACHE - fr_header

Connecter un nom de domaine, problème.

abu_salman
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

récemment sur shopify, j'ai souhaité connecter mon nom de domaine et voici le message qui s'affiche :

shopi.PNG

 

Je n'arrive pas à contacter l'assistance, le tchat bug.

Si vous pouvez m'apporter votre expertise/aide. Je vous en remercie 😉

 

 

5 RÉPONSES 5

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @abu_salman !

Je comprends que ce message d’erreur puisse entraver votre activité, je ferai de mon mieux pour vous aider à connecter votre nom de domaine !

Afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation :

  • Quelles sont les étapes que vous avez suivies avant d’obtenir ce message d’erreur ?
  • Souhaitez-vous acheter un domaine avec Shopify, ou bien essayez-vous de connecter un domaine issu d’un fournisseur de domaine tiers ?
  • Auriez-vous une autre boutique Shopify qui aurait pu être liée à ce nom de domaine, une boutique clôturée par exemple ?

En cas de besoin, je vous invite à ouvrir un ticket auprès de notre équipe d'assistance en envoyant un e-mail à notre support, à partir de l'adresse e-mail que vous utilisez pour vous connecter à votre boutique Shopify, et en incluant également votre URL myshopify.com dans votre message. Une fois que votre compte aura été authentifié, notre équipe pourra alors vous assister.

Je reste à votre disposition dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

abu_salman
Visiteur
3 0 0
  • Quelles sont les étapes que vous avez suivies avant d’obtenir ce message d’erreur ?

L'étape classique pour connecter son nom de domaine

  • Souhaitez-vous acheter un domaine avec Shopify, ou bien essayez-vous de connecter un domaine issu d’un fournisseur de domaine tiers ?

Je possède déjà mon nom de domaine chez un hebergeur/fournisseur

  • Auriez-vous une autre boutique Shopify qui aurait pu être liée à ce nom de domaine, une boutique clôturée par exemple ?

Oui j'ai posséder pendant un court temps une ancienne boutique shopify avec ce nom de domaine que j'ai cloturé.

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Merci pour ces précisions, @abu_salman ! Il est alors fort possible que ce nom de domaine soit toujours relié à la boutique clôturée. C’est pourquoi je vous invite à contacter notre équipe d'assistance qui pourra accéder à tous les détails de votre compte et potentiellement libérer le nom de domaine afin que vous puissiez l’utiliser. 

Je reste disponible si vous avez toute autre question !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Najbou
Touriste
3 0 1

Merci pour la réponse ! Je cherchais également à libérer un nom de domaine attaché à une autre boutique que je vais fermer. Je vais écrire au support.

Belle journée,

 

Najat.

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Avec grand plaisir, @Najbou ! Je suis heureux d’avoir pu vous orienter, passez également une excellente journée.

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify