FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Création de contenu sur une page personnalisée + couleurs

Charlotte15
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

J'utilise le thème Brooklyn et je souhaiterais savoir comment on peut ajouter des sections aux pages personnalisées ? 

Par exemple, j'ai créé une page "A propos" mais à part du texte, je peux rien faire de plus, notamment ajouter simplement une bannière ? 

Sur un autre sujet, je me demande s'il est normal que, dans la section du choix des couleurs, je ne puisse entrer le code précis de mes couleurs ? Je ne peux que bouger le curseur... 

Merci par avance pour votre aide ! 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @Charlotte15 !

 

Pour l’ajout de section dans votre boutique en ligne. Actuellement, vous pouvez uniquement ajouter des sections dans la Personnalisation de votre thème pour la page d’accueil.

 

Les autres pages ont un traitement de texte où vous pouvez ajouter des images et du texte. Si vous connaissez le code HTML et CSS, vous pouvez aussi faire des mises en pages avec ce code en allant dans ce mode :

 

21-04-atukv-u4po4.png

 

 

Si vous n’est pas confortable avec le codage web, vous pouvez aussi utiliser des Applications de mise en page pour une mise en page plus visuelle.

Voici quelques Applications qui offrent cette fonction :

 

Voici la liste complète des Applications, dans le Shopify App Store.

 

Pour ce qui est de la sélection de couleur, il est possible d’ajouter le code de couleur Hex ici :

 

21-04-xyrhz-qzdf5.png

 

 

 

Si vous ne voyez pas cette section, pouvez-vous me partager une capture d’écran de ce que vous voyez à cet endroit ? Merci

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour  @Charlotte15 !

 

Pour l’ajout de section dans votre boutique en ligne. Actuellement, vous pouvez uniquement ajouter des sections dans la Personnalisation de votre thème pour la page d’accueil.

 

Les autres pages ont un traitement de texte où vous pouvez ajouter des images et du texte. Si vous connaissez le code HTML et CSS, vous pouvez aussi faire des mises en pages avec ce code en allant dans ce mode :

 

21-04-atukv-u4po4.png

 

 

Si vous n’est pas confortable avec le codage web, vous pouvez aussi utiliser des Applications de mise en page pour une mise en page plus visuelle.

Voici quelques Applications qui offrent cette fonction :

 

Voici la liste complète des Applications, dans le Shopify App Store.

 

Pour ce qui est de la sélection de couleur, il est possible d’ajouter le code de couleur Hex ici :

 

21-04-xyrhz-qzdf5.png

 

 

 

Si vous ne voyez pas cette section, pouvez-vous me partager une capture d’écran de ce que vous voyez à cet endroit ? Merci

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.