FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Création email professionnel

rosetadesign
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

J'avais acheté mon nom de domain chez OVH, je l'ai transféré lors de la création de ma boutique shopify.

Dès lors, je n'arrive pas à configurer mon adresse email professionnelle.

Quand je fais des tests, mon adresse email ne fonctionne pas.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @rosetadesign !

 

Si vous utilisez un domaine personnalisé qui provient d’une compagnie de gestion de domaine externe, comme OVH. À ce moment, il faut que vous créiez votre adresse email dans votre compte OVH. Ceci peut moyenner des frais de service de leurs part.

 

Sachez que nos services d’hébergement de boutique en ligne, n’incluent pas la gestion de boite email. Si vous utilisez un domaine provenant de service externe, nous vous recommandons de les consulter pour la mise en place de ce service.

 

Sinon, il y a aussi la possibilité d’utiliser des services de boite email professionnelle comme Google Workspace ou Zoho.

 

Voici plus d’information, dans le Centre d’Aide, au sujet de la gestion de email avec Shopify.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @rosetadesign !

 

Si vous utilisez un domaine personnalisé qui provient d’une compagnie de gestion de domaine externe, comme OVH. À ce moment, il faut que vous créiez votre adresse email dans votre compte OVH. Ceci peut moyenner des frais de service de leurs part.

 

Sachez que nos services d’hébergement de boutique en ligne, n’incluent pas la gestion de boite email. Si vous utilisez un domaine provenant de service externe, nous vous recommandons de les consulter pour la mise en place de ce service.

 

Sinon, il y a aussi la possibilité d’utiliser des services de boite email professionnelle comme Google Workspace ou Zoho.

 

Voici plus d’information, dans le Centre d’Aide, au sujet de la gestion de email avec Shopify.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.