FROM CACHE - fr_header

Délai essai dépassé ...plus accès à Shopify

vero91
Visiteur
3 0 0
Bonjour Je viens de constater que je ne peux plus me connecter sur Shopify. Je pense que c'est en raison du dépassement de l'essai gratuit. Le problème est que je ne peux pas régler aujourd'hui mais le 1er août, lorsque j'aurai mon salaire. J'espère que tout mon travail n'est pas perdu...ça fait des semaines que je travaille sur mon site avec des heures de travail !!! Je tenais d'ailleurs à préciser que pour un site multiproduits, ces sont des heures de travail. Même pour un monoproduit, il ne faut pas écouter ceux sur Youtube qui vous promette de faire un site en 1 heure. Je ne pense pas être complètement "neuneu" en informatique mais si on veut faire ça sérieusement : - Paramétrage des frais de livraison, mentions légales,checkout...Plus de 10 paramètres à modifier. - Comprendre la navigation : création de pages, menus, sous menus - Choisir le thème et faire le design - insérer des photos...les modifier car trop lourdes ou fond de la photo moche - créer un logo - insérer une vidéo...si pas de vidéo trouvée...la créer - Les applications ...pour transférer les produits...pour récupérer des avis clients - Rédiger une fiche produit optimisée en SEO - comprendre le SEO - les canaux de vente : Instagram, Facebook... - Google ads...facebook ads Et j'en oublie...sans compter les problèmes techniques qui vous plombe pendant des heures. Je ne veux pas décourager car moi qui n'y connaissait pas grand chose, j'ai presque finalisé mon site...Après, à voir si je vends quelque chose. Bon courage
2 RÉPONSES 2

vero91
Visiteur
3 0 0

Rectification...je peux de nouveau accéder à shopify.

Je ne sais pas ce qui s'est passé.

lobsTTer
Shopify Expert
40 8 21
Ne vous inquiétez pas votre travail n’est pas perdu. ##- Veuillez saisir
votre réponse au-dessus de cette ligne -##
--
Mes disponibilités
https://calendly.com/shopify-expert

Cordialement
Ludovic MARIAULT
Directeur de Projet
+33 6 62 39 81 26 // lmariault@digital-village.fr
15 rue Vandrezanne
75 013 Paris

Expert certifié par Shopify en DEV, Setup & Marketing
www.lobstter.com