FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Envoyer un mail automatique après contact via formulaire

AlterShop
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

 

J'aimerais envoyer un message automatique aux clients qui me contactent via le formulaire de contact de mon site (https://altershop.fr/pages/contact) afin de les rassurer sur le fait que j'ai bien reçu leur demande et que j'y répondrais rapidement. 

 

Or je ne trouve pas la fonctionnalité dans les paramètres, j'ai essayé avec des outils comme Klaviyo mais ça ne semble pas correspondre. 

 

Merci pour votre aide 

Claire Hauuy

www.altershop.fr 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @AlterShop  !

 

Vous avez une excellente question ici et merci pour les détails de ce que vous avez essayé de faire pour avoir ce email automatique après qu’un client ait rempli le formulaire de contact.

 

Une solution serait l’utilisation d’une Application de formulaire qui offre la fonction d’un autorépondeur automatisé. Voici quelques Applications qui offrent cette fonction. dans le Shopify App Store :

 

 

J’espère que vous trouverez l’Application qui répond à vos besoins pour l’envoi automatique d’un email après l’envoi d’un formulaire contact.

 

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @AlterShop  !

 

Vous avez une excellente question ici et merci pour les détails de ce que vous avez essayé de faire pour avoir ce email automatique après qu’un client ait rempli le formulaire de contact.

 

Une solution serait l’utilisation d’une Application de formulaire qui offre la fonction d’un autorépondeur automatisé. Voici quelques Applications qui offrent cette fonction. dans le Shopify App Store :

 

 

J’espère que vous trouverez l’Application qui répond à vos besoins pour l’envoi automatique d’un email après l’envoi d’un formulaire contact.

 

Au plaisir !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.