FROM CACHE - fr_header

Erreur importation csv

Crown80
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous 

 

Quand j'importe mes produits via un fichier csv j'ai un mail erreur qui mes retourner 

 

"L'importation du fichier CSV du produit que vous avez lancée à 19 septembre 2022, 10:06 est interrompue

 

Cette situation peut se produire pour deux raisons :

 

Une erreur s'est produite pendant l'importation

Quelqu'un a interrompu l'importation"

 

Hors je n'arrête pas l'importation et je n'est pas de retour erreur sur ma page produit

 

Est ce que vous avez déjà eu ce problème ?

 

 

 

3 RÉPONSES 3

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Crown80 ,

 

Bienvenue sur le forum communautaire ! 

 

Il est effectivement étrange que vous receviez ce type d'erreur générique lors de l'importation CSV de vos fichiers. Cependant, je vous conseille de jeter un oeil à cette documentation qui regroupe tous les potentiels problèmes qui pourraient expliquer un problème d'importation. Généralement, il s'agit d'un problème dans les valeurs de votre fichier CSV ou une ligne que vous avez laissé vide etc. 

 

Si votre problème ne semble pas venir de votre fichier CSV, je vous conseille alors de suivre ces quelques étapes de dépannage : 

 

  • vider le cache/cookies de votre navigateur (pour Chrome)
  • essayer en mode de navigation privée (pour Chrome)
  • essayer un autre navigateur/appareil
  • Assurez-vous de bien rester sur la page de votre admin lors de l'import de votre fichier et de ne rien faire d'autre (changement d'onglet etc)

Je reste en attente de votre retour, je suis également disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Crown80
Visiteur
2 0 0

Cela a était déjà fait et j'ai toujours la même erreur 

Ethan
Shopify Staff (Retired)
1254 298 170

Bonjour @Crown80 !

 

Je suis navré de la situation, Il semble que nous aurons besoin d'accéder de vous authentifier pour investiguer davantage sur le problème. Bien que nous ne soyons actuellement pas en mesure de fournir une assistance spécifique aux comptes par le biais du forum communautaire, nous serons ravis de continuer à vous assister par e-mail (en français ou en anglais).

 

Veuillez accéder à ce lien et vous connecter à votre compte pour créer une demande d'assistance. Nos équipes de support reviendront vers vous le plus rapidement possible et essaierons de résoudre ce problème d'importation CSV. 

 

Je reste disponible pour toute question que vous pourriez avoir. 

Ethan | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify